sam. 01 févr. | 91230 Montgeron

« Petites vélorutions » à Montgeron 10h à Ferdinand Buisson et 15h à la Forêt.

Afin de promouvoir les mobilités actives, nous manifesterons à vélo, en tricycle, en monocycle, en patinette, en trottinette, en rollers ou en skate, toutes les mobilités écologiques sont invitées pour une manifestation type parade festive dans les rues de Montgeron.
Les inscriptions sont closes
 « Petites vélorutions » à Montgeron 10h à Ferdinand Buisson et 15h à la Forêt.

Heure et lieu

01 févr. 2020, 10:00 – 18:00
91230 Montgeron

À propos de l'événement

De 10h à 12h : petite vélorution de Ferdinand Buisson au Marché Saint Hubert

Parcours envisagé : Ecole Ferdinand Buisson, Avenue de la République, rue Rosalie, Avenue Lucie, Rue Pierre, avenue de la république, Rue Champion, Avenue Lucie, Rue Saint Hubert, Avenue de la république, marché Saint Hubert. 

De 15h à 18h : petite vélorution de la Place « la Forêt » à la Prairie de L’Oly.

Parcours envisagé : Avenue du Général de Gaulle, Rue Marguerite, Rue Pierre, Avenue de la république, Avenue Jean Jaurès, tour du Ront Point du réveil Matin, Avenue Jean Jaurès, Rue Gaston Mangin, Rue du Nouzet, rue Guynemer, Rue de Rouvres, Rue de Courcel, Chemin du Dessous des Vignes du Nouzet, Allée des Capucines, Allée des Anémones, Allée des Tulipes, Rue Raymond Paumier, Rue des Amaryllis, Rue des Narcisses, Place du Soleil.

A cette occasion, sur le parcours de la manifestation, quelques mots d'ordre seront scandés dans un mégaphone et par les participant-e-s à la manifestation. 

Éteignez vos moteurs ! Respirez le bonheur ! ; On avance, on avance, on n’a pas besoin d’essence ; C’est la fin du pétrole, préparez vos guibolles ! ; Pollution zéro, solution vélo ; 

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement