top of page

APPEL À MOBILISATION

APPEL À MOBILISATION, ce soir 18H15, devant la Maison de l'Amitié POUR LE RELOGEMENT À MONTGERON de M. D et de ses 2 enfants !


Le point sur la situation :

Bien que la domiciliation de M. D au CCAS de Montgeron lui fournisse une adresse fixe utile pour ses démarches, ce papa en a fait l'expérience, le Samu social ne peut pas être une solution :

- Il a passé chaque jour, depuis son expulsion, de nombreuses heures à tenter de joindre le 115 pour finalement s'entendre dire qu'il n'a avait pas de place pour lui et ses enfants.

- Seule la solidarité a permis à cette famille de ne pas dormir à la rue.

- Hier, lundi 4 octobre, M. D est informé qu'un hébergement les attend. Mais pour une seule nuit et à Étampes, soit à une 1H30 de Montgeron par les transports en commun.


Situation inacceptable alors que le souci premier de ce papa est de ne pas perturber la scolarité de ses enfants qui ont déjà subi suffisamment d'épreuves !


Ce soir, mardi 5 OCTOBRE à 18h30, va se tenir le Conseil d'administration du CCAS de Montgeron, présidé par la représentante de Mme Carillon.

Elise Billebault, élue de Montgeron en Commun , y portera l'exigence de RELOGEMENT IMMÉDIAT de M. D et de ses enfants À MONTGERON .


Toutes et tous à 18h15 devant la Maison de l'Amitié, 119 ter Avenue de la République, pour soutenir cette exigence !

Parlez-en autour de vous !

A ce soir !



27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page